Stages de vacances

Lors de chaque session de vacances scolaires, nous organisons des stages récréatifs et des stages de révisions dans les locaux parisiens d’Hattemer.

Pour les vacances d'été, nous vous proposons :

Stage récréatif été - Hattemer 8e

Un stage pour les élèves de la Petite Section au CM2 (8e/7e) est organisé dans nos locaux de Paris 8e la semaine du 5 au 9 juillet.
Il aura lieu sur la journée complète (9h – 17h) avec une sieste pour les Petites et Moyennes Sections.

Tarif : 450 € / semaine. Le déjeuner est apporté par les élèves et pris avec les animateurs.

Programme

Pour inscrire votre enfant, merci de bien vouloir compléter le formulaire d’inscription ci-dessous :

Inscription

Pour toute information, n’hésitez pas à nous contacter au 06 44 19 78 95 ou par mail à l’adresse activites@hattemer.fr.

Stage récréatif été - Hattemer 16e

Nous sommes heureux de proposer à nos élèves de la Petite Section de Maternelle à la 12e nos «Matinées Artistiques» du 5 au 9 juillet 2021, en matinée, de 9h à 12h, qui se dérouleront à Hattemer 16e.

Tarif : 350€ / semaine

Programme

Pour inscrire votre enfant, merci de bien vouloir compléter le formulaire d’inscription ci-dessous et nous le retourner soit directement à l'école avec votre chèque soit par email à jloisel@hattemer.fr avant le 25 juin. Les règlements ne seront encaissés qu'à cette date en raison du contexte sanitaire.

Stages de pré-rentrée

Les inscriptions à nos stages de pré-rentrée sont ouvertes.

Ces stages permettent à vos enfants de réviser le programme de l’année passée et de se préparer efficacement à la rentrée dans le cadre d’un petit groupe d’élèves. Ils sont assurés par l'une de nos institutrices dans nos locaux du 52 rue de Londres 75008 Paris.

Les stages de pré-rentrée pour le collège et le lycée seront mis en ligne dans les prochains jours.

Nous vous remercions de procéder aux inscriptions avant le 10 juillet 2021, étant rappelé que les places sont limitées.
Règlement par virement en précisant « stage de pré-rentrée » ou par chèque à l’ordre d’HATTEMER.
Merci de nous renvoyer la fiche d'inscription ci-dessous à courriel@hattemer.fr.

Stages de vacances Hattemer Paris