Stages de vacances

Lors de chaque session de vacances scolaires, nous organisons des stages récréatifs et des stages de révisions dans les locaux parisiens d’Hattemer.

Hattemer 8e - Stages d'été

Stages récréatifs de la Petite Section au CM2

• STAGES DE JUILLET : Du 4 au 8 juillet pour les élèves de la Petite section au CM2

Tarifs :

• Pour les élèves de Petite Section et Moyenne Section : 250€ jusqu'à midi et 300€ jusqu'à 14h
  • Pour les élèves de Grande Section au CM2 : 450€

A noter :

• Le déjeuner est apporté par les élèves, et pris avec les animateurs.

• STAGES D'AOUT :

- Du 24 au 26 août pour les élèves de la Petite Section à la Grande Section

- Les 29 et 30 août pour les élèves du CP au CM2

Tarifs :

• Pour les élèves de la Petite Section à la Grande Section : 140€
  • Pour les élèves du CP au CM2 : 180€

A noter :

• Le déjeuner est apporté par les élèves, et pris avec les animateurs.

INSCRIPTION

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter au 01 43 87 59 74 ou par mail à l’adresse activites@hattemer.fr

Stages de révisions de pré-rentrée

Des stages sont organisés pour nos élèves du Collège et Lycée du 22 au 26 août prochain dans nos locaux du 8ème arrondissement.

Si vous souhaitez inscrire un ou plusieurs de vos enfants à ces stages, nous vous remercions de bien vouloir compléter le formulaire ci-dessous.

INSCRIPTION

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter au 01 43 87 59 74 ou par mail à l’adresse courriel@hattemer.fr

Stages de langues

Notre partenaire Learnissimo, leader européen de l’apprentissage des langues étrangères en visioconférence, a proposé pendant les vacances, des stages de langues en ligne, avec une remise de 10% accordée à nos familles.

Il s’agit de stages de 10 cours visio de 30 minutes en tête à tête avec des professeurs natifs diplômés. Sachez également que ces stages sont accessibles aux adultes. Vous pouvez donc aussi vous inscrire pour converser dans la langue de votre choix.

Découvrez le programme détaillé ici.

INSCRIPTION

L'équipe de Learnissimo est à votre disposition pour tout complément d'information par mail à : globeducate@learnissimo.fr ou par chat sur le site.

Stages de vacances Hattemer Paris