Code vestimentaire

A Hattemer Bilingue, les élèves de maternelle, CP, CE1 et CE2 doivent porter une blouse Hattemer. À partir du CM1, un code vestimentaire est à respecter : haut à col blanc Hattemer et pull bleu marine Hattemer obligatoires, pantalon/jupe/robe gris ou bleu marine au choix.

Votre enfant est en maternelle, en CP, CE1 ou CE2 ?

Tous les élèves de maternelle (TPS, PS, MS et GS) et tous les élèves de CP, CE1 et CE2 doivent porter la blouse Hattemer.  Nous vous proposons deux modèles, que vous pouvez découvrir et acheter sur notre site ci-dessous.

De plus, nous vous proposons de vous procurer une jupe, une robe ou un pantalon bleu marine sur notre site.

Vous pouvez retrouver le détail de notre procédure de commande en bas de cette page.

AchetER LA TENUe

Articles maternelle - CE2 : obligatoires

Tablier ancienne collection - modèle fille
-  60% polyester 40% coton

Quantité limitée - tailles disponibles : 2 ans, puis de 6 ans à 9 ans

29 euros

Tablier ancienne collection - modèle garçon
-  60% polyester 40% coton

Quantité limitée - tailles disponibles : de 2 à 5 ans, puis 7 ans uniquement

29 euros

Tablier nouvelle collection - modèle mixte
-  60% polyester 40% coton

39 euros

Articles maternelle - CE2 : en option

Jupe d’uniforme bleu marine

53 euros

Robe bleu marine "Lily"

56 euros

Pantalon CARGO bleu marine unisexe (tailles fille et garçon, un peu plus large au niveau des jambes que le pantalon SLIM)

Pantalon SLIM et droit bleu marine "FLORANCE" unisexe

60% cotton 38% polyester 2% elastane

55 euros

Votre enfant est en CM1 ou en CM2

Il est obligatoire de se procurer les articles suivants sur notre site : le polo Hattemer manches courtes ou manches longues, ainsi qu'un pull ou un cardigan Hattemer bleu marine.
Vous avez la possibilité d'acheter ces articles individuellement sur notre site ou d'opter pour le pack complet, comprenant un cardigan bleu marine à col cheminée, un pull bleu marine à col en V et deux polos à manches courtes ou manches longues, le tout au prix de 145 euros.

De plus, tous les élèves de CM1 et de CM2 doivent obligatoirement porter un pantalon, une robe ou une jupe de couleur grise ou bleu marine.
Cependant, ils sont libres de se procurer ces articles où ils le souhaitent. Nous mettons néanmoins à votre disposition nos modèles pour plus de commodité, qui vous retrouverez ci-dessous.

Nous précisons que les vêtements taillent petits; nous vous conseillons donc de prendre une taille au-dessus.

AchetER LA TENUe

Articles CM1 et CM2 : obligatoires

Polo manches courtes
- 100% coton

35 euros

POLO ML

Polo manches longues

37 euros

Taille 12 ans : en rupture de stock temporairement

cardigan

Cardigan unisexe

Pull unisexe
- 100% coton

Articles CM1 et CM2 : en option

Jupe d’uniforme bleu marine

53 euros

Robe bleu marine "Lily"

56 euros

Pantalon CARGO bleu marine (tailles fille et garçon, un peu plus large au niveau des jambes que le pantalon SLIM)

56 euros

Pantalon SLIM et droit bleu marine "FLORANCE"

56 euros

* Les photos de notre site ne sont pas contractuelles.

Procédure de commande

Cas n°1 : Commande simple
La commande ainsi que le paiement s’effectueront directement sur la plateforme Cognito. Le paiement pour validation de la commande doit se faire uniquement en ligne. L’envoi des produits sera réalisé par la société 3ma, une étiquette de retour sera fournie avec la commande. La finalisation de la commande aura lieu une fois le paiement en ligne effectué.

Cas n°2 : Retour pour changement de taille
Vous avez la possibilité d’échanger un ou plusieurs articles. La commande ainsi que le paiement s’effectueront directement sur la plateforme Cognito. L’envoi des produits sera réalisé par 3ma, des instructions sur la procédure de retour seront également fournies (veuillez noter que le retour s’effectuera à vos frais). L’article devra être renvoyé chez 3ma en parfait état dans son emballage d’origine. Une fois l’article réceptionné, un nouveau colis avec la bonne taille vous sera renvoyé à nos frais. Nous autorisons un seul changement par commande.

Cas n°3 : Retour de commande pour annulation
La commande ainsi que le paiement s’effectueront directement sur la plateforme Cognito. L’envoi des produits sera réalisé par 3ma, des instructions pour la procédure de retour seront également fournies (veuillez noter que le retour s’effectuera à vos frais). Une fois le produit renvoyé chez 3ma en parfait état dans son emballage d’origine, Globeducate se chargera du remboursement de votre commande sur la carte de paiement utilisée pour l’achat d’un ou de tous les articles commandés.

Si le produit ou la prestation livré ne convient pas, pour quelque raison que ce soit, l'Acheteur dispose d'un délai de rétractation de 14 jours pour faire retour de sa commande à compter de la date de réception du ou des produit(s). Dans le cas d'une commande portant sur plusieurs biens livrés séparément ou dans le cas d'une commande d'un bien composé de lots dont la livraison est échelonnée sur une période définie, le délai court à compter de la réception du dernier bien
Lorsque le délai de 14 jours précité expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Le produit doit être impérativement retourné dans son emballage d'origine, en parfait état, non modifié (non utilisé, non endommagé) accompagné de la facture correspondante, ainsi que du numéro de retour correspondant, l'ensemble par voie postale exclusivement.
Le retour du produit s'effectue sans pénalité, à l'exception des frais de retour, lesquels restent à la charge de l’Acheteur.