Alumni

Depuis 1885, des générations d’enfants ont découvert avec Hattemer le bonheur d’apprendre, en classe ou en scolarité à la maison. Certains sont devenus célèbres, tous ont joué un rôle actif dans notre société.

Vous êtes un(e) ancien(ne) élève du Cours Hattemer ? Nous sommes ravis de vous inviter à rejoindre Hattemer Alumni, la nouvelle plateforme du réseau d’anciens élèves Hattemer.

Hattemer Alumni rassemble la communauté Hattemer et vous offre :

• L’annuaire des alumni Hattemer, afin de vous connecter à la communauté partout dans le monde.
  • Les dernières actualités du réseau alumni, les photos, conversations et articles intéressants.
  • Un programme de mentoring, vous permettant de trouver un mentor et/ou de coacher un autre membre.
  • Des événements postés par les alumni et l’école afin de vous retrouver autour d’un café, de participer à une conférence, un salon, etc.
  • Des offres d’emploi ou de stages, postés par les alumni Hattemer et nos partenaires.
  • Des groupes de conversations, vous permettant d’échanger sur des sujets plus précis et de vous regrouper par centre d’intérêt, domaine d’études, secteur d’activité, etc.

Plateforme Hattemer Alumni

Si vous souhaitez organiser des rencontres de votre promotion et d’anciens élèves ou venir revoir l’école de votre enfance, n’hésitez pas à nous contacter au 01.43.87.59.48.

Retrouvez les témoignages de nos anciens élèves :

alumni hattemer